LA ROUVIERE

Bastide de charme datant de 1835, La Rouvière vous propose de séjourner dans un écrin de verdure, au cœur de la forêt du domaine, à 1 km du cœur battant de la Commanderie de Peyrassol.

Les chambres de la Rouvière

Située à 1 km de la Commanderie et directement accessible à pied, la Bastide de la Rouvière annexe de la Commanderie de Peyrassol vous propose de séjourner dans un écrin de verdure, au calme, au bord de la piscine. Pour un week-end ou une semaine hors du temps, dans le calme absolu d’une nature préservée, en amoureux, en famille ou entre amis. Les chambres de la Rouvière respirent calme et repos. Une ambiance chaleureuse y règne au coin du feu l’hiver ou dans les jardins l’été. Au printemps et en été, vous pourrez profiter d’un moment de détente avec l’espace bien-être (sauna et bain nordique) ou de simplement profiter des mythiques petits déjeuners de la Rouvière.

La chambre Cocon

D’une surface de 18m² au 1er étage (sans ascenseur), la chambre Cocon dispose d’un lit double avec baignoire et bénéficie d’une belle clarté avec vue sur le potager biologique.

La chambre Grands Espaces

D’une surface de 22 m² au 2ème étage (sans ascenseur), la chambre Grands Espaces vous propose climatisation, lit double 160cm, salle de douche à l’italienne. Un petit espace salon vous permet de profiter encore mieux des lieux, avec un bon livre ou un verre de vin. 

Les chambres familiales chez l’habitant

Les chambres familiales vous proposent un joli salon intérieur, plusieurs chambres (une ou deux chambres doubles et une chambre twin) ainsi qu’une salle de douche à l’italienne. Adaptée pour les séjours entre amis ou en famille, ces grandes chambres vous assurent de beaux moments de convivialité. 

 

L’ESPACE BIEN-ÊTRE

Au-delà du calme et du repos, le bien-être s’invite à la Rouviere.

En extérieur, à l’ombre des grands chênes et des cèdres, ressourcez-vous dans un espace dédié au sport et au bien-être : sauna et bain nordique pour la détente, matériel de sport pour l’effervescence du corps.

Réouverture en mai 2026