Actualités

Prowein 2017 : présentation des nouveaux millésimes de Peyrassol et des Vignobles Austruy

Du dimanche 19 au mardi 21 mars 2017, le Salon ProWein ouvrira ses portes pour une nouvelle édition à Düsseldorf, en Allemagne. Les professionnels de l’univers des spiritueux et de l’œnologie pourront ainsi profiter de 3 journées d’échanges, d’entretiens d’affaires et de séminaires. L’équipe des Vignobles Austruy y sera présente pour faire découvrir aux visiteurs les vins de ses vignobles, notamment les nouveaux millésimes de la Commanderie de Peyrassol.

Découvrir les nouveaux millésimes de la Commanderie de Peyrassol et des Vignobles Austruy

Leader au niveau mondial, le Salon ProWein 2017 de Düsseldorf s’adresse exclusivement aux professionnels du secteur des vins et des spiritueux. Pour cette nouvelle édition, il attend plus de 6.000 exposants et 56.000 visiteurs provenant d’une soixantaine de pays.

La Commanderie de Peyrassol sera présente sur le salon, au stand Vignobles Austruy. A cette occasion, vous pourrez découvrir les nouveaux millésimes, ainsi que les nouvelles cuvées du domaine. Cependant, le voyage ne s’arrêtera pas à la Provence, puisque les Vignobles Austruy vous proposeront également une plongée au coeur du Haut-Médoc et des crus bourgeois, puisque vous pourrez également y déguster les vins du Château Malescasse, autre domaine des Vignobles Austruy.

Rendez-vous du 19 au 21 mars sur notre stand 11 J 160 !

Prowein 2017 – Düsseldorf

Date : 19-21.03.2017
Horaires d’ouverture : tous les jours de 9h00 à 18h00
Halls : 9 à 17
Parc des expositions de Düsseldorf – Entrée Nord, Sud II/Hall 17 et Est
Prévente en ligne : www.prowein.com/ticket2
www.prowein.fr

Laisser un commentaire