Actualités

Jeudi 25 juillet, c’est Musicales dans les vignes à Peyrassol

Les Musicales dans les Vignes célèbrent chaque été la noblesse du vin et de la musique dans les plus prestigieux domaines viticoles de Provence avec des artistes de renom. Cette année, Peyrassol vous invite, le temps d’une soirée, à partager le mariage du vin et de la musique et faire de cette soirée un instant suspendu dans un lieu d’exception.


vignes de Peyrassol

7e edition du festival Musicales dans les Vignes

Pour la 7e année, ce festival itinérant ouvre aux amateurs de vin et de musiques jazz, classique ou du monde les portes des domaines provençaux, des Alpilles au Massif de l’Esterel, avec trente dates de représentations du 21 juin au 30 août. Lors de chacune des soirées, les vignerons proposent dès 19h la dégustation de leurs crus, agrémentée de mets concoctés par des foodtrucks ou par les restaurants des propriétés, avant un concert à 20h30 (jazz, musique classique, tango argentin, flamenco, musique tzigane, klezmer, russe, concert-lecture par des artistes de renom…) Chacune des œuvres est présentée par les artistes, et des anecdotes croustillantes distillées sur son histoire.

En cette édition 2019, vingt domaines reçoivent tour-à-tour le festival dans le Vaucluse (Château La Verrerie à Puget sur Durance, La Cavale à Cucuron, Château Val Joanis à Pertuis), les Bouches-du-Rhône (Château Barbebelle à Rognes, Château Gassier à Puyloubier, Château Estoublon à Fontvieille, Château du Seuil à Puyricard, Château Roque Forcade à Peypin, Château Fonscolombe au Puy Sainte Réparade, Château de la Gaude à Aix), et le Var (Domaine Sainte Marie à Bormes les Mimosas, Château Roubine à Lorgues, Château Volterra à Ramatuelle, Château Saint Maur à Cogolin, Domaine de la Pertuade à la Mole, Château des Marres à Ramatuelle, Domaine de Frégate à Bandol, Domaine Clos des Roses à Fréjus, Commanderie de Peyrassol à Flassans, Château Barbeyrolles à Gassin).

Jeudi 25 juillet, c’est à Peyrassol que font étape les Musicales dans les vignes, pour un concert de jazz manouche avec le groupe Swing du Sud et Michel Pellegrino.

Musicales dans les Vignes
Jeudi 25 juillet – 19h
Tarif : 25€. Gratuit pour les enfants jusqu’à 12 ans.
06 60 30 32 90 – lesmusicales83@gmail.com

Billeterie
FNAC, Digitick, Intermaché, Super U, Carrefour, Géant Casino

Toutes les étapes de la 7e edition du festival Musicales dans les Vignes

vignes de Peyrassol

Laisser un commentaire