Actualités

Le millésime 2017 du Château Peyrassol Rosé est disponible !

Tous nos rosés sont sortis de leur nid. L’occasion pour nous de vous expliquer pourquoi le Château Peyrassol rosé est notre petit préféré de ce nouveau millésime.

Accompagner les beaux jours de Château Peyrassol Rosé 2017

Tous nos rosés sont sortis de leur nid et nous avons eu du mal à déterminer lequel nous préférions : Ils sont tous tellement expansifs et gorgés de fruit ! Alors au domaine, nous avons tout simplement organisé un petit vote entre nous pour savoir lequel nous allions mettre en valeur dans cette lettre : Le Château en ressort gagnant, à une toute petite gorgée d’avance du notre cuvée Le Clos Peyrassol et de #Lou, notre petite dernière ! Ce qui l’a emporté, c’est définitivement son aptitude à jouer le premier rôle aussi bien à l’apéritif que sur tout le repas.

Château Peyrassol Rosé 2017, finesse et élégance

D’une robe rose tendre, il dévoile des arômes intenses de pêche de vigne, de groseille et de zestes d’agrumes qui le rendent très appétissant. Sa bouche ronde, bien charnue dès l’attaque évolue avec une jolie tension. Du gras, de la vivacité, beaucoup d’élégance et des saveurs franches : il a tout ! Et si la plupart des domaines ont augmenté leurs tarifs en raison de la rareté de ce millésime, nous sommes restés sages parce que la fidélité, ça n’a pas de prix !

On le recommande avec des tapas, des carpaccios, des crustacés mais aussi des rougets farcis ou un suprême de volaille au curry. La cuvée Château Peyrassol Rosé 2017 accompagnera également à merveille sushis et carpaccios de poissons. Un accord à essayer d’urgence !

PRIX : 15,45 € / bouteille

 

Laisser un commentaire