Actualités

Le Pink Rooftop by Peyrassol & La City lancent leurs afterwork à la Grande Arche de la Défense

Peyrassol s’installe sur le rooftop de la Grande Arche, et vous invite sur sa terrasse estivale dans un espace qui lui est entièrement dédié, dans une ambiance folk et zen, avec chaises longues, fauteuils Acapulco et balancelle pour les amoureux !

Jeudi 20 juin, Peyrassol invite Radio Nova pour une soirée exceptionnelle. Inscrivez-vous directement sur le site de La Grande Arche.

Des soirées d’été à l’ambiance Boho qui mixent gastronomie et bon son à 110 m de hauteur

Imaginez-vous, confortablement installé à déguster un verre de rosé Peyrassol, sur une terrasse baignée de soleil avec un panorama exceptionnel à 360° sur la capitale et ses faubourgs, et vivez une expérience inédite à 110 m de hauteur.

Avec Peyrassol et la City, venez célébrer le retour des moments lumineux et des heures bleues, des soirées tièdes, des apéros qui s’étirent. Au programme, DJ sets festifs, partenaires gastronomiques d’exception, animations originales, le toit de la Grande Arche a spécialement imaginé ses afterworks pour en faire le rendez-vous trendy et incontournable des soirées d’été.

afterwork pink rooftop par Peyrassol à la grande arche de la défense

Jeudi 20 juin : Peyrassol x Radio Nova

Arrêtez tout ! Radio Nova prend de la hauteur et installe ses platines sur le Toit de la Défense jeudi 20 juin. Une soirée exceptionnelle, en partenariat avec #LOU by Peyrassol, le rosé trendy, dernière création des rosés Peyrassol !

SAVE THE DATE : PEYRASSOL INVITE
  RADIO NOVA A POSER SES PLATINES LE 20 JUIN

Côté cuisine, La Maison Polmard, Les Editions Délicieuses et La City proposeront une déclinaison de leurs spécialités.

Haut perché, avec une vue à couper le souffle, ce rooftop est unique et travaille sa singularité !

lou by peyrassol a la grande arche de la defense

Informations et réservations

Toutes les informations, programmation et dates des afterworks sont à retrouver sur l’événement Facebook des afterworks de la Grande Arche de la Défense.

7€, tarif unique pour l’accès aux afterworks au 35ème étage de la Grande Arche, sur pré-réservation web exclusivement sur ce lien.
Animations gratuites, consommations payantes.

Accès : M°1, T2 ou RER A, arrêt La Défense Grande Arche.

Laisser un commentaire